Accueil du site > Associations > Union Taurine > Une journée à la Manade Cuillé

Une journée à la Manade Cuillé

Le Club taurin l’Union Taurine d’Aigues-Vives passe sa journée à Générac

vendredi 8 avril 2011, par Rédaction indépendante - Aigues Vives


Notez cet article (moyenne):

JPEG - 28.5 ko
Une magnifique demeure

Le Club taurin l’Union Taurine a proposé une magnifique journée à la manade Cuillé à Générac.

Un accueil très convivial, un petit déjeuner complet et apprécié par tous à permis aux nombreux sociétaires de prendre suffisamment de force pour monter sur les plates formes (toutes neuves !! quel privilège), afin d’aller voir les taureaux dans leurs prés.

Le calme de ces cocardiers était aussi appréciable pour les sociétaires présents que leur vigueur et ardeur lors de la Royale Cuillé à Beaucaire dimanche 3 avril 2011. Calmes dans leurs prés et spectaculaires dans les arènes.

Remerciements du bureau à la famille Cuillé {JPEG}

Le repas de midi dans une salle riche de souvenirs, fut apprécié, tout comme le discours de Jérémy Serrano, président du club taurin, qui nous a fait un résumé très émouvant des liens qui unissent la manade Cuillé et l’Union Taurine. Une belle déclaration avec un beau retour de Pierre Cuillé qui a entrainé l’hilarité de notre Jérémy Serrano.

Une belle amitié {JPEG}

Un beau succès, à noter un remerciement tout particulier à Amélie Cuillé, avec laquelle trois très jeunes sociétaires et une plus ancienne (en âge...) ont pu participer à la vrai vie des manadiers et aux problèmes qu’ils rencontrent.

En effet, nous avons pu assister au stress (comme dans les films !! mais en vrai) du tri d’un jeune taü qui, ce jour là, avait décidé qu’il ne sortirait pas du pré pour rentrer dans le camion. Du coup, il chargeait tout ce qui bougeait à moins de 3 mètres.

Merci pour ces moments qui sont ceux de la manade, merci aussi pour toutes les explications données.

Portfolio

Nans et son nouveau copain Un moment de convivialité dans une belle demeure Les anciens bien au chaud au soleil Les cocardiers, bien paisibles Un taureau pour les As ? Tau de bronze 2011 Pierre Cuillé et les afeciouna


Partagez ce contenu:


(Publicité)

Votre publicité ici ?

> Découvrez ce que aiguesvives.fr
peut faire pour votre communication.