Accueil du site > Actualités > Voeux 2008 sur mobile

Voeux 2008 sur mobile

Comment envoyer des voeux amusants sur des téléphones portables ?

lundi 31 décembre 2007, par Presse libre d’Aigues-Vives - Redaction indépendante


Notez cet article (moyenne):

Le site Zicmu.fr, partenaire de Aiguesvives.fr, vous propose des milliers de sonneries, de jeux et de logos à la dernière mode pour les téléphone portables de tous type.

Ne ratez pas l’occasion d’envoyer des voeux originaux depuis le site http://zicmu.sonnerie.net sur le téléphone portable de vos proches.

Comment faire pour envoyer vos voeux sur le téléphone portable de votre choix ?

C’est très simple.

- 1) Connectez-vous sur le site http://zicmu.sonnerie.net en cliquant ICI.

- 2) Choisissez le contenu que vous voulez envoyer

- 3) Laissez-vous guider par les instructions.

Il vous suffira de taper le message d’accompagnement (vos voeux ou autre) que vous voulez envoyer au téléphone portable de votre choix. Dans votre message, n’oubliez pas d’indiquer votre nom et nr. de portable pour que votre destinataire vous reconnaisse.

Ce sera non seulement un moyen original et amusant d’envoyer vos voeux accompagné d’un petit contenu animé ou sonore (sonnerie, logo ou autre), mais aussi une bonne action puisque vous contribuerez ainsi à faire vivre le site original AiguesVives.fr (en un mot et sans tiret).

Rappelons, en effet, que ce site d’utilité publique, animé bénévolement, est une initiative financée à 100% par des fonds privés...

Merci à nos lecteurs

Nous profitons de l’occasion pour remercier tous les lecteurs qui ont forgés le succès d’Aiguesvives.fr, premier journal internet d’information d’Aigues-Vives.

Vous avez été plus de 45.000 a visiter ce site depuis son lancement en mai 2006. Chaque mois vous êtes toujours plus nombreux, d’Aigues-Vives et d’ailleurs à lire nos articles et nos reportages.

Sans oublier ceux et celles qui contribuent à faire vivre Aiguesvives.fr par leurs informations et les photos qu’ils nous transmettent (ou qu’ils écrivent directement dans Aiguesvives.fr).

Merci à vous et à bientôt pour de nouvelles innovations.

Meilleurs voeux 2008 à tous et à toutes !


Partagez ce contenu:


(Publicité)

Votre publicité ici ?

> Découvrez ce que aiguesvives.fr
peut faire pour votre communication.