Accueil du site > Actualités > Voeux du Maire 2012 : decevants

Voeux du Maire 2012 : decevants

M. Jacky Rey n’a pas répondu aux attentes des aiguesvivois venus en nombre pour entendre sa réponse au courrier qui met en cause sa gestion.

lundi 16 janvier 2012, par Presse libre d’Aigues-Vives - Redaction indépendante


Notez cet article (moyenne):

11 votes

Dans la plupart des Communes, les voeux du Maire sont une cérémonie obligée, généralement très convenue et vaguement ennuyeuse, au cours de laquelle le Maire et l’équipe Municipale dressent -évidemment- un bilan très positif de leur action, avant d’inviter les présents à partager "le verre de l’amitié".

Ce qui fait, qu’à part quelques habitués, nouveaux arrivants et connaissances des élus, le public est rarement dense à ce genre de cérémonie.

Depuis des années, Aigues-Vives ne déroge pas à cette tradition.

Cette année pourtant le public était exceptionnellement nombreux, dans la salle Marius Ecole, au voeux 2012 du Maire d’Aigues-Vives, M. Jacky Rey et de ses conseillers municipaux.

Après un rapide sondage auprès des présents, la raison principale de cette étonnante affluence était la curiosité de savoir si le Maire allait réagir à la récente lettre ouverte qui lui avait été adressée, avec copie à la population, par un contribuable aiguesvivois.

Dans cette lettre, M. Robert Soulier, -chiffres à l’appui- mettait directement en cause la gestion de la Commune d’Aigues-Vives par M. Rey, évoquant un endettement excessif masqué et demandait au Maire de saisir l’occasion de ses voeux 2012 pour fournir l’état exact de l’endettement d’Aigues-Vives.

Espoir déçu.

Fidèle à ses habitudes lorsqu’il est mis en cause (ou pris en défaut), M. Rey, n’aura pas répondu à cette question qui intéressait pourtant beaucoup de monde.

A la place, le Maire aura mis un soin particulier à se montrer, à serrer des mains et à expliquer à quel point les projets en cours sont bon pour l’intérêt général, etc. avant de passer rapidement au "verre de l’amitié".

Reste à savoir si cette politique de l’autruche suffira à faire oublier les scandales économiques et financiers que le Maire d’Aigues-Vives accumule...


Voir aussi...

-  M. Jacky Rey est il en train d’endetter trop lourdement Aigues-Vives ?

-  Dossier : le scandale des marchés publicitaires de la Mairie d’Aigues-Vives .

-  Evolution de la fiscalité à Aigues-Vives de 2003 à 2008

-  Inauguration de la route de la Gare : L’appel au boycott pour dénoncer l’état de la dette d’Aigues-Vives .


Partagez ce contenu:


(Publicité)

Votre publicité ici ?

> Découvrez ce que aiguesvives.fr
peut faire pour votre communication.