Accueil du site > Vie pratique > Ecoles maternelle et primaire > Voyage scolaire au futuroscope 2008 : des nouvelles du front

Voyage scolaire au futuroscope 2008 : des nouvelles du front

Tout se passe bien

vendredi 16 mai 2008, par Presse libre d’Aigues-Vives - Redaction indépendante


Notez cet article (moyenne):

Voyage scolaire 2008 de l’école d’Aigues-Vives au Futuroscope de Poitiers

Classes de Mme Gillet-Garcia, Loup et Séveran

Le départ au petit matin du jeudi 15 mai 2008, a été un peu laborieux en raison de l’heure très matinale (lever 4h du matin pour être à l’heure au train de Lunel !).

Mais tout le monde est finalement arrivé à bon port et la visite a pu commencer comme prévu, au pas de course car le temps est compté. Apparemment même le temps a été clément.

De toute façon, même s’il y avait du brouillard nos bambins sont facilement repérables grâce au baudrier jaune- fluo marqué "Communauté de Commune Rhony Vistre Vidourle" prêtés gentiment par cette dernière pour équiper les enfants d’Aigues-Vives.

En attendant d’en savoir plus sur le voyage scolaire de l’école primaire d’Aigues-Vives au Futuroscope cette année, voici pour vous mettre dans l’ambiance les photos et le récit du voyage de l’école primaire d’Aigues-Vives au Futuroscope de Poitier en 2007 (cliquez ici pour voir notre article de l’époque).


Partagez ce contenu:


(Publicité)

Votre publicité ici ?

> Découvrez ce que aiguesvives.fr
peut faire pour votre communication.