Accueil > Associations > Tennis Club d’Aigues-Vives > Coupe des Présidents : le TC Aigues-Vives échoue en demi finale
Coupe des Présidents : le TC Aigues-Vives échoue en demi finale
Pas de Grand Chelem pour les joueurs du tennis club d’Aigues-Vives cette année
lundi 14 septembre 2015, par
Ce week-end, les joueurs du tennis club d’Aigues-Vives reprenaient la compétition en affrontant les joueurs du TC Caissargue en demi-finale de la Coupe des Présidents.
Le TC Aigues-Vives n’avait pas aligné son équipe-type car, sur le papier, les joueurs du TC Caissargue étaient moins bien classés.
Parmi les cadres de l’équipe il manquait donc Philippe MONTICELLI et François HOFF.
Malheureusement les joueurs du TC Caissargue se sont révélés être très motivés et d’un niveau plus solide qu’escompté.
Après avoir mené 2 matchs à 1 au terme des 3 simples joués par Antoine ROUSSEAU, Olivier DAUDE et Mickael MONTELS, le TC Aigues-Vives perd finalement le double (joué par Arnaud DUMAS et Clément BERNARD) qui vaut 2 points.
Le TC Aigues-Vives perd donc la rencontre 3 à 2 et, comme l’an dernier, n’ira pas en finale de la Coupe des Présidents.
C’est le seul championnat qui manque au palmarès des joueurs d’Aigues-Vives cette année.
Rendez-vous l’année prochaine et bravo quand même à tous les joueurs qui ont permis d’arriver à ce stade de la compétition.